Une nouvelle journée de championnat de nationale A de basket fauteuil a eu lieu ce samedi avec 5 matchs au programme. Cette semaine, le suspense était de mise sur les terrains puisque plusieurs matchs ont accouché d’un score serré. A l’issue de ces rencontres, un nouveau leader a pris le contrôle du championnat.

Cinq nouveaux matchs avaient lieu ce weekend pour le compte de la 4ème journée de championnat de handibasket. Dans un match opposant deux équipes encore invaincues, Hyères s’est imposé de 11 points à Saint-Avold, les Varois prennent du même coup la tête du classement avec cette victoire. Le Canet continue lui aussi son sans faute et s’est imposé dans un match compliqué contre le Puy-en-Velay.

En Bretagne, Lannion n’est pas passé loin de faire tomber Toulouse et s’incline finalement de 4 petits points, les Toulousains restent ainsi invaincus. Enfin Lille enchaine une deuxième victoire d’affilée à Lyon et Meaux s’impose tranquillement à Gennevilliers. La dernière rencontre de cette 4ème journée opposant Bordeaux à Marseille se déroulera quant à elle mi-décembre.

Le Cannet 59 – 53 Le Puy-en-Velay

Lannion 60 – 64 Toulouse IC

Saint-Avold 55 – 66 Hyères

Gennevilliers 42 – 57 Meaux

Lyon 55 – 66 Lille