David Fizdale, coach des Knicks, a dévoilé le premier cinq de départ de sa franchise cette saison. Et bonne nouvelle pour nous, Frank Ntilikina sera bien de la partie !

Les Knicks vont bientôt ouvrir leur saison, et David Fizdale a décidé de donner plus d’informations sur son cinq de départ. Le poste de meneur était forcément la plus grosse attente. C’est donc Trey Burke qui débutera au poste 1, mais Frank Ntilikina sera quant à lui aussi titulaire !

Fizdale a en effet confirmé que le Français a réussi à gagner sa place avec sa pré-saison de qualité. Il jouera aux côtés de Trey Burker, Tim Hardaway Jr, Lance Thomas et Enes Kanter. On peut donc imaginer Frank alterner avec Hardaway au poste 2 et 3 en fonction des séquences de match. Autre information à retenir : Kevin Knox sortira lui du banc.

Le coach a également insisté sur le fait que Burke et Ntilikina seront les deux principaux porteurs de balle durant les matchs. Une excellente nouvelle pour Ntilikina qui ne devra cependant pas se reposer sur ses lauriers. Comme Fizdale l’a rappelé plusieurs fois, rien n’est gagné et tout peut encore changer au cours de la saison.

Au Français de jouer désormais et de s’installer durablement dans ce cinq.

A lire également : Les Knicks prolongent Frank Ntilikina