NBA – La sale soirée de Joel Embiid !

Joel Embiid
(DR)

Le problème d’être un joueur extrêmement bavard comme Joel Embiid, c’est que quand les choses tournent mal pour vous, ça fait beaucoup plus de bruit. L’intérieur des Sixers en a fait l’amère expérience dès le premier match de la saison.

Publicité

Les Sixers ont débuté leur campagne 2018-2019 par une défaite face à Boston (105-87). Si Embiid a rendu une feuille de stats plutôt propre (23 points, 10 rebonds et de belles séquences), il a subi tentative de meurtre sur tentative de meurtre en défense.

Les choses se sont gâtées dès le début du deuxième quart-temps pour lui, quand Terry Rozier a infligé un block monumental par derrière au taulier du Process. Appréciez plutôt.

Publicité

Un peu plus tard, c’est le même Terry Rozier qui s’est joué d’un Embiid fébrile sur ses appuis en défense.

Publicité

Enfin, Jojo a subi un move venu d’ailleurs aux mains de Jaylen Brown. Le Celtic a tenté le poster, mais le Camerounais a contré. C’est du moins ce qu’il croyait, puisque son contre a dévié la balle dans le panier. Quand ça veut pas, ça veut pas.

Vous l’aurez compris, c’était soirée galère pour Joel Embiid. Pas de soucis cependant : connaissant le bonhomme, on compte sur lui pour vite se rattraper lors de ses prochaines sorties. 

A lire également : Les Sixers ont refusé une offre pour T.J McConnell

NBA 24/24