NBA – La mission séduction des Knicks pour Kevin Durant

En déplacement au Madison Square Garden ce soir pour affronter les Knicks, Kevin Durant pourra apprécier l’affiche présente devant la salle à son encontre. L’ailier a d’ailleurs réagi à ce sujet.

Agent libre l’été prochain, Kevin Durant sait qu’il sera courtisé. Si l’ailier fait durer le suspens, c’est parce qu’il souhaite se concentrer sur la saison à venir avec l’objectif d’un three peat. En attendant l’été 2019, les rumeurs et les tentatives de séduction ont déjà commencé, et ça débute déjà par les Knicks.

Une grande affiche du côté du MSG a été placée dans la rue avec Kristaps Porzingis et Kevin Durant dessinés avec une question dessus :

Est-ce que tu peux rendre le sport à New York grand encore une fois ?

Le message est facile à comprendre et beaucoup de monde à New York espèrent que KD viendra renforcer les rangs de l’équipe. Si tel est le cas, il ne faudra probablement pas remercier cette affiche. D’après Ian Begley, qui a récolté la réaction de Durant, l’intéressé n’est pas trop fan.

Pour être honnête je ne sais pas trop quoi penser de cela. C’est bien. Mais sans vouloir manquer de respect, je ne suis pas vraiment impressionné par cela. J’aime juste jouer au basket. Je me concentre sur ce qui se passe sur le parquet.


Jouer au basket, oui, mais jouer au basket dans un endroit spécial est toujours un plus. Que cela soit avec Kevin Durant ou encore d’autres agents libres, les Knicks espèrent que le Madison Square Garden sera un plus dans le recrutement. L’ancien du Thunder avoue dans tous les cas que l’endroit ne le laisse pas indifférent.

C’est comme un playground avec des murs. Cette énergie, je m’en rappelle encore lors de mon premier match en tant que rookie. Je me rappelle avoir bien joué, j’avais mis 30 points. Ma famille était présente et nous étions restés afin de profiter de l’énergie. C’est si pur, c’est du pur amour pour le Garden.

Kristaps Porzingis de retour en cours de saison si tout va bien, New York espère l’entourer au mieux l’an prochain. Kyrie Irving a déjà annoncé qu’il allait rester à Boston mais cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de gros joueurs à recruter. De nombreux insiders pensent que Kevin Durant partira de Californie, et les Knicks seront sans aucun doute dans la course pour recruter l’ailier en cas de départ.

L’ambiance de ce soir promet entre Warriors et Knicks, et la réaction du public sera à surveiller.

A lire également : Quand Kevin Durant se sort tout seul du match

NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus