NBA – Fin de l’aventure pour Carmelo Anthony aux Rockets ?

Quelques semaines après la reprise de la NBA, Carmelo Anthony pourrait déjà bien quitter les Rockets. Des questions sur son rôle se posent actuellement.

Après un départ catastrophique et une nouvelle défaite cette nuit qui porte le bilan des Rockets à 4-7, Carmelo Anthony pourrait bien quitter le Texas. Le fit’ entre les deux partis ne prend pas et Melo a sorti l’un de ses pires matchs face au Thunder avec un 1/11 au tir.

D’après Adrian Wojnarowski, l’ailier et sa franchise vont discuter de son futur et plus précisément de son rôle dans l’équipe pour le reste de la saison. Le joueur n’était même pas présent cette nuit pour affronter les Spurs, officiellement pour être malade. Mike D’Antoni a évoqué le sujet après la rencontre :

Il faut voir cela avec Daryl. J’essaie de gagner les matchs. Je n’ai pas de réponse pour vous sur ce sujet.


D’Antoni explique que pour l’heure, Melo est un bon back-up au poste 4. Oui mais voilà, Houston est à la recherche de réponses.

Après avoir été la meilleure attaque de la ligue l’an dernier, les Rockets sont tout simplement l’une des pires cette saison. Cette nuit encore, les Texans n’ont marqué « que » 89 points. L’apport de Melo n’est pas celui espéré par les dirigeants. Si ces derniers décident de couper Melo, il faudra alors lui payer le reste de son contrat, lui qui avait signé pour le minimum cet été.

S’il venait à quitter le Texas, trouver une nouvelle franchise ne serait plus si facile pour Anthony.

A lire également : Carmelo Anthony pas inquiet du tout pour les Rockets

Houston Rockets NBA 24/24

Les dernières actus