NCAA – Zion Williamson impressionne lors de son 2ème match

zion williamson sous le maillot de Duke à l'université

Quelques jours après le carton infligé à Kentucky lors duquel Duke a montré tout son potentiel, les Blue Devils étaient de retour ce soir face à Army West Point. Une nouvelle victoire probante (94-72) marquée par un énorme Zion Williamson.

Duke a confirmé son tour de force du milieu de semaine en disposant facilement de AWP, avec de nouvelles très grosses performances de son trio Zion-Reddish-Barrett. R.J. Barrett a mis 23 points et Cam Reddish 25, mais c’est bien la performance de Zion Williamson qui a concentré toutes les attentions.

Le phénomène a compilé 27 unités, 16 rebonds, 6 passes et 6 contres en 32 minutes sur le parquet, le tout en shootant à un très propre 11 sur 14. Au delà des énormes chiffres, c’est aussi l’impression visuelle qui a laissé bouche bée bon nombre de téléspectateurs. Regardez plutôt.

Pour le deuxième match de suite, celui que certains ne voyaient que comme un dunkeur a montré certes ses talents de finisseur intérieur, mais aussi son sens de la passe et un QI basket déjà tout à fait intéressant. Et que dire de sa défense, avec des contre monumentaux auxquels cette photo rend à peine justice.

2 matchs, 2 cartons pour Duke, et 2 performances flippantes de son trio, les Blue Devils ne ratent en tout cas pas leur début d’exercice. Qui arrêtera les hommes de Coach K cette saison ?

A lire également : Duke atomise Kentucky pour lancer sa saison

NCAA

Les dernières actus