NBA – L’incroyable panne offensive du Jazz !

0
Sale soirée pour le Jazz en déplacement cette nuit. Les hommes de Quin Snyder se sont en effet largement inclinés, avec notamment une panne offensive assez incroyable.

Non, on vous le dit tout de suite : Utah joue bien en NBA et non, la durée du match n’a pas été raccourcie. Pourtant cette nuit, le Jazz a été à la ramasse offensivement. Les coéquipiers de Rudy Gobert ont perdu la rencontre de 50 points, en inscrivant seulement 68 unités.

Tous les joueurs de l’effectif ont été maladroits, sauf peut-être notre Français justement avec un timide 4/6 au tir et ses 10 points.

Avec une telle performance, les records ne sont pas loin de tomber pour le Jazz. C’est en effet la seconde plus large défaite de l’histoire de la franchise, mais la plus grande depuis qu’ils sont à Utah. La première date en effet de 1979 lorsque la franchise s’appelait encore les New Orleans Jazz, elle avait alors perdu de 56 points.

Utah n’a marqué que 22 points au retour des vestiaires dans le garbage time. Une véritable fessée pour les hommes de Quin Snyder.

A lire également : LeBron James dépasse Wilt Chamberlain !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.