NBA – Reggie Bullock : « Je me sens comme le meilleur shooteur de la ligue »

Reggie Bullock pense être le meilleur shooteur de la ligue

De retour de blessure à la cheville après avoir manqué 5 matchs, Reggie Bullock a réalisé un comeback tonitruant. À tel point qu’il se sent aujourd’hui comme le meilleur shooteur de la ligue.


Reggie Bullock avait réalisé son meilleur exercice en carrière lors de la saison 2017-2018. Il compilait ainsi 11.3 points à 44.5 % à 3 points. Depuis son retour de blessure, cette saison, il fait preuve d’une insolente réussite de loin. Il a ainsi réussi 16 de ses 29 derniers tirs, ce qui lui donne l’impression d’être le meilleur tireur de la ligue :

« Je remercie mes coéquipiers d’avoir continué à me dire de tirer en rythme. Ils savent que je suis un bon tireur et les entraîneurs me disaient de continuer à tirer pour que ça rentre. Ils croient en moi et ont vu des coups de feu tomber. J’ai l’impression d’être le meilleur tireur de la ligue, je dois juste continuer à tirer. »

A lire également : Le Magic se renseigne déjà pour deux meneurs

Bullock shoot à 40 % cette saison derrière l’arc, un pourcentage qui pourrait augmenter si ses coéquipiers continuent d’avoir confiance en lui et le mettent dans les meilleures dispositions pour profiter de son adresse. Il a ainsi reçu l’approbation du joueur star des Pistons, Blake Griffin :

« Il est génial. Depuis que je suis arrivé ici l’an dernier, il a joué à ce niveau et a tiré à ce niveau. C’est un shooteur, il espace bien le jeu et rentre des tirs. Il peut marquer qu’il soit froid ou chaud, qu’il n’ait pas tiré depuis des mois, qu’il soit fatigué ou non. C’est un shooteur, voilà ce qu’il est. »

Bullock n’est pas encore reconnu comme étant l’un des meilleurs tireurs de loin de la ligue par le grand public. Mais s’il continue à ce rythme, il devrait être plutôt convoité l’été prochain, lors suquel il sera l’un des agents libres à aller chercher pour plusieurs franchises.

Mais aussi : James Worthy favorable à l’arrivée de Melo aux Lakers

NBA 24/24

Les dernières actus