NBA – Anthony Davis et les Lakers rigolent sur Instagram

Anthony Davis avec LeBron chez les Lakers ?

Vendredi, les Lakers ont disposé des Pelicans (112-104) dans un match qui a forcément reçu une attention particulière du fait des rumeurs entourant Anthony Davis en ce moment. Tout ça n’a pas empêché AD, LeBron James, Brandon Ingram et Kyle Kuzma de rigoler sur les réseaux après-coup.


Si d’aventure Anthony Davis venait à rejoindre les Lakers, on sait au moins que son intégration se passerait sans soucis. L’intérieur de New Orleans l’a prouvé en s’immisçant dans la rigolade de certains joueurs majeurs de Los Angeles sur Instagram. Sur le ton de la rigolade, Kyle Kuzma a en effet posté une photo de lui dont l’effet d’optique fait croire qu’il a dunké sur Anthony Davis, alors que The Brow s’était écarté et n’a pas pris le poster.

Brandon Ingram et LeBron James étaient visiblement déçus de la légende trop soft choisie par Kuz, tandis qu’Anthony Davis a tenu à rétablir la vérité pour éviter tout malentendu :

A lire également : Des coéquipiers d’AD lui conseillent de partir

Les plus attentifs d’entre vous auront repéré les rires (à peine forcés) de Kyle Kuzma à la réponse d’Anthony Davis. Entre cette séquence, le dîner entre LeBron James et AD et les déclarations récurrentes dans la presse, les Lakers semblent être en plein mode recrutement.

Evidemment, on peut aussi considérer qu’il ne s’agit que d’une rigolade entre amis, sans arrières-pensées aucune. Mais dans ce cas de figure, il n’est pas forcément habile de la part de Davis de faire ça sur un réseau public, sachant pertinemment que le contenu va être repris et divulgué dans le monde entier, et qu’il va contribuer à renforcer les rumeurs.

A l’heure actuelle, la planète basket reste dans l’expectative, mais AD ne se comporte clairement pas comme un joueur hostile à Los Angeles. Le reste, c’est l’avenir qui nous le dira.

Mais aussi : Ben Simmons prend une technique totalement improbable

NBA 24/24

Publicité

Les dernières actualités