Comme chaque semaine, Shaquille O’Neal nous propose son top des actions les plus improbables en NBA. Même si Mason Plumlee truste la première position, il est inévitable de ne pas mentionner l’horrible séquence des Pistons.


C’est un Top 4 que le Shaq nous propose cette semaine, et on démarre avec Jonathan Isaac. Seul en contre-attaque, l’intérieur du Magic s’élance pour conclure l’action d’un joli dunk, mais il parvient à rater la cible. Le tout sous les yeux d’un Michael Jordan consterné, présent dans les tribunes du Spectrum Center. Vient ensuite Draymond Green, qui nous gratifie d’un sympathique headshot sur Klay Thompson. Avec une mention spéciale aux monteurs, qui y sont allés de leur petite blague.

A lire également : Joël Embiid révèle son vote pour le All-Star Game

On retrouve en deuxième position les Pistons, pour l’une des pires séquences défensives de la saison. Les hommes de Dwane Casey laissent une autoroute à Domantas Sabonis, qui a sûrement effectué le coast-to-coast le plus facile de sa carrière. Et même Blake Griffin n’en croit pas ses yeux. Mais l’honneur revient cette semaine à Mason Plumlee, pour sa poussette sur Malik Beasley. Sauf qu’à vouloir s’occuper de son coéquipier, il en oublie évidemment Emmanuel Mudiay qui file au cercle.

Le Shaq nous propose un très bon Top 4 cette semaine, qui nous rappelle que la NBA n’est pas uniquement remplie d’actions spectaculaires.

Mais aussi : Richard Jefferson évoque les performances de LeBron lors des Finales 2016