Publicité

NBA – La superstition bizarre des Sixers dans l’avion

Getty

Comme beaucoup de joueurs ou de franchises, certains ont des superstitions plutôt bizarres une fois dans l’avion de l’équipe. C’est notamment le cas des Sixers, et tout particulièrement avec le cas TJ McConnell.


L’année 2019 ayant débuté, la deadline s’approche, cette dernière aura lieu au début du mois de février. À l’approche de l’événement, les Sixers et JJ Redick ont visiblement décidé de prendre toutes les précautions nécessaires.

C’est JJ Redick qui a raconté une drôle de superstition dans l’avion de l’équipe, racontée par Jackson Frank de The Athletic. L’arrière shooteur de Philly a décidé de s’asseoir récemment à côté de TJ McConnell dans l’avion. Pourquoi ? Car les quatre derniers joueurs qui étaient assis à côté de McConnell ont tous été tradés.

À lire également : Quand Luka Doncic utilise un meme pour illustrer ses trois points

Mais alors Redick veut-il conjurer le mauvais sort ou joue-t-il avec le feu ? Eh bien non. L’arrière possède dans son contrat un droit de veto à n’importe quel trade. Redick n’ayant pas prévu de quitter Philly, il prend désormais la place à côté de McConnell afin de probablement couvrir ses coéquipiers.

L’intéressé n’a pas dévoilé les noms de ses anciens partenaires en avion, mais on sait que Saric, Covington, Bayless ou encore Muscala ont plié leurs bagages au cours des derniers mois.

TJ McConnell porte la poisse, vous êtes désormais prévenus.

Mais aussi : LeBron est comparé à Donald Trump par Danny Ainge

NBA 24/24 Philadelphia 76ers

En direct : toute l'actu NBA