Publicité

NBA – Jaylen Brown tacle Kyrie Irving après ses propos

Steve Mitchell-USA TODAY Sports

Avec une nouvelle défaite cette nuit, les Celtics se retrouvent à nouveau en difficulté. Et pour ne rien arranger les affaires de Brad Stevens, certaines tensions commencent à naître dans le vestiaire.


Ce n’est pas la joie en ce moment dans le Massachusetts et à Boston. Marcus Morris et Jaylen Brown s’étaient gentiment pris la tête lors d’un match il y a quelques jours, et Kyrie Irving n’a rien arrangé avec ses propos. Pour rappel, le meneur avait été déçu de la défaite des siens face au Magic. L’ancien Cavalier avait contesté le dernier système annoncé par son coach et avait expliqué que ses coéquipiers n’étaient pas encore prêts à gagner un titre et à faire ce qu’il fallait pour.

Ses commentaires ont évidemment beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, certains y voyant une envie de départ après une nouvelle défaite. La dernière face aux Nets cette nuit ne va rien arranger à cette situation déjà bien tendue. Pire encore ? Jaylen Brown lui a répondu, et pas gentiment.

A lire également : James Harden seul dans l’histoire après sa dernière performance monstrueuse !

Le joueur des Celtics s’est logiquement senti visé par les propos de son coéquipier, alors forcément, il n’était pas content :

Ce n’est pas la faute des jeunes joueurs, ou des vétérans. C’est tout le monde. On ne peut pas commenter ainsi, on ne peut pas pointer du doigt quelqu’un comme ça.

Lors de la défaite à Brooklyn cette nuit, le public des Nets s’est même amusé de cette situation avec un chant pour Kyrie :

Si la situation ne s’arrange pas, la saison des Celtics pourrait bien tourner au vinaigre. On est en droit de se demander aujourd’hui si Irving va finalement bien prolonger cet été au vu des derniers jours…

Mais aussi : Quelques funs facts sur le All-Star Game

Jaylen Brown NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA