NBA – Kyrie Irving s’excuse auprès de ses coéquipiers

Après avoir durement critiqué ses coéquipiers suite à leurs mauvaises prestations, Kyrie Irving a souhaité faire marche arrière. Il s’est ainsi excusé d’avoir tenu de tels propos envers eux.


Kyrie Irving a réalisé une prestation exceptionnelle hier soir. Il a ainsi marqué 27 points et délivré 18 passes décisives, un record pour lui en carrière. Il a tenu à s’excuser publiquement sur les propos qu’il avait tenus envers ses coéquipiers dernièrement. Il avait ainsi le sentiment que ses partenaires ne donnaient pas tout ce qu’ils avaient pour devenir les meilleurs et qu’ils ne savent pas ce qu’il faut faire pour gagner un titre.

« J’ai mal géré les choses. On attend tous des résultats, mais en même temps, j’aurais dû garder tout ça en interne. »

À lire également : Des discussions entre l’agent d’Anthony Davis et Golden State cette nuit

Irving n’est pas rassuré par les performances de ses coéquipiers depuis le début de la saison, ce qui explique ses déclarations. Il en voulait notamment à Jaylen Brown et Terry Rozier, qui selon lui ne jouaient pas assez offensif. Bien évidemment, Uncle Drew n’aurait pas forcément dû s’exprimer de cette manière, mais sa frustration peut être compréhensible alors qu’il porte la franchise à bout de bras. Il compile ainsi cette saison 22.8 points, 4.8 rebonds et 6.7 passes en 32.2 minutes par match.

Les Celtics sont actuellement cinquièmes de la conférence Est, avec un bilan de 26 victoires pour 18 défaites. Même si leur bilan n’est pas alarmant, on pouvait espérer bien mieux de la franchise qui avait faillit faire tomber LeBron la saison dernière.

Mais aussi : Record All-Time pour Stephen Curry à trois points !

NBA 24/24

Les dernières actus