Hier, les joueurs de l’Université du Texas à San Antonio ont réalisé une remontée assez incroyable lors d’un match contre Old Dominion. Pourtant, leur probabilité de victoire ne s’élevait qu’à 0.1% à 3 minutes de la fin !
Dans la nuit de mercredi à jeudi, Les 76ers ont réalisé un beau comeback en fin de match contre les Spurs. Menés de 8 points à un peu plus de 2 minutes de la fin, ils ont trouvé les ressources nécessaires pour s’imposer sur le fil 120-122.
Mais cette nuit en NCAA, UTSA (Université du Texas à San Antonio) a fait encore mieux lors d’une rencontre contre Old Dominion. Menés 69-52 sur leur parquet à 3:40 de la fin du match, ils ont finalement remporté la partie 73-74. Vous faites le calcul : ils ont donc passé un 22-4 à leurs adversaires du jour dans les 3 dernières minutes. UTSA a complètement déjoué les statistiques, car les chances de gagner n’étaient que de 0.1% avant ce formidable comeback, contre 99.9% pour Old Dominion.
À lire également : LeBron révèle le meilleur dunkeur in-game
On vous laisse apprécier l’effort de UTSA pour revenir et l’emporter. Suivez bien l’évolution assez folle de l’indicateur de probabilité en haut à droite de l’écran.
Cet exploit d’UTSA montre qu’il ne faut jamais baisser les bras. Au basket comme dans les autres sports, tout reste possible jusqu’à la fin.
Mais aussi : La danse de Stephen Curry avant même que son 3-points ne rentre