NBA – Les 15 dernières secondes catastrophiques de Kyle Anderson

Il y a des matchs où rien ne va. Pour Kyle Anderson, c’était bel et bien cette nuit. L’ancien de San Antonio a en effet vécu un calvaire au bout du money-time.


Ce n’est pas la grande forme à Memphis en ce moment. L’enchaînement de défaites a quelque peu terni le ciel du Tennessee, à tel point que les Grizzlies envisagent une reconstruction sans Mike Conley et Marc Gasol. En attendant d’éventuels mouvements d’ici au 7 février, Memphis affrontait les Nuggets cette nuit, et la situation a mal tourné.

Alors que les Grizzlies étaient menés d’un petit point à une quinzaine de secondes de la fin, Kyle Anderson a complètement craqué, manquant un premier tir après une tergiversation, puis un second après de longues secondes de « freeze », avant de finir par un turnover… qui invalide son panier fou :

A lire également : Stephen Curry glisse encore !

Le plus marrant dans l’histoire si vous êtes un fan des Nuggets ? Denver a été mené de 25 points dans cette partie. Mais les Grizzlies n’ont pas pu maintenir cette très confortable avance, finissant par s’incliner dans ce scénario fou que vous connaissez désormais.

Quand ça ne veut pas, ça ne veut vraiment pas. Vivement des jours meilleurs pour Memphis.

Mais aussi : Lonzo Ball pose ses conditions en cas de départ

NBA 24/24

Les dernières actus