NBA – Draymond expulsé après un comportement limite de Kelly Oubre

On en a l’habitude du côté des Warriors, mais Draymond Green a encore fait parler de lui cette nuit lors d’un simple match face aux Suns. Cependant, c’est Kelly Oubre qui risque lui aussi quelques sanctions.

On se s’attendait pas à un énorme match cette nuit entre les Suns et les Warriors, mais l’on a cependant eu droit à un petit fait de jeu entre Draymond Green et Kelly Oubre. L’intérieur des Dubs est connu pour ses fautes techniques en pagaille, mais il a cette fois-ci été exclu de la rencontre après des mots échangés avec un arbitre. En cause ? Un geste limite de Kelly Oubre.

Le nouveau joueur des Suns, débarqué il y a quelques semaines, place en effet un dunk rageur durant la fin du troisième quart. Mais en voulant célébrer, il assène un coup de tête qui effleure celle de Green. Au vu des ralentis, on ne passe pas loin de la catastrophe.

A lire également : Grosse frayeur pour Dwyane Wade

Draymond Green n’a pas apprécié que son adversaire ne prenne aucune sanction de la part des arbitres. Au final c’est donc lui qui est expulsé et Oubre s’en sort indemne. On peut voir également ce dernier valider totalement l’expulsion en faisant mine de jeter sa serviette.

Green y est probablement allé un peu fort, mais nul doute qu’il a raison de demander un petit quelque chose sur son adversaire après ce geste.

Mais aussi : La ligue a menacé les Pels pour Anthony Davis

Golden State Warriors Kelly Oubre NBA 24/24

Feed NBA 24/24