NBA – Markelle Fultz raconte sa blessure

Toujours en physiothérapie afin de soigner son épaule, Markelle Fultz a disparu des radars depuis des semaines outre son trade à Orlando. Le meneur s’est confié récemment sur sa blessure, et surtout ce qu’il ressentait.


En galère avec son épaule depuis un bon moment désormais, Markelle Fultz a enfin trouvé la source de tous ses problèmes. Le meneur s’emploie à se soigner via de la physiothérapie et ce depuis plusieurs mois. Les Sixers ont été très discrets concernant l’état de santé de leur ancien joueur et l’évolution des soins, on s’attend à ce que le Magic suive le même procédé.

Officiellement pour rappel, Fultz souffre d’un « syndrome du défilé thoracobrachial ». Une maladie rare touchant les athlètes de haut niveau, et notamment du côté du baseball.

A lire également : Klay Thompson en dit plus sur son avenir !

Durant son introduction avec le Magic, le meneur a détaillé ce qu’il ressentait :

C’est dur de lever les bras, vos doigts vous picotent très souvent. C’est dur de décrire, vous savez que quelque chose ne va pas et vous essayez de trouver quoi. Si vous parlez à quelqu’un qui possède ce syndrome, il sait que la vie peut changer dramatiquement.

Le Magic a déjà annoncé que la franchise prendrait son temps afin de faire revenir Markelle Fultz sur les parquets, et peut-être ainsi sur le reste de la saison si cela est nécessaire. Le meneur s’est dit en tout cas impatient de débuter avec sa nouvelle équipe. Pour voir cela arriver, il faudra cependant se montrer encore relativement patient.

Que cela soit cette saison ou la prochaine, on a hâte de voir Fultz sur un parquet et le voir exploiter son plein potentiel.

Mais aussi : LeBron James bientôt propriétaire d’une franchise ?

NBA 24/24

Les dernières actualités