NBA – Comment Adam Silver a eu l’idée d’inviter Wade et Nowitzki pour le ASG

0

Après deux premières soirées pour le All-Star Game, on espère un peu plus de compétitivité cette nuit entre la Team LeBron et la Team Giannis. Pour la première fois, les rosters des deux équipes seront d’ailleurs rallongés avec la présence de Dwyane Wade et Dirk Nowitzki. Adam Silver explique comment il a eu l’idée.


Parmi les premières places lors du vote des fans du All-Star Game, Dwyane Wade n’avait en premier lieu pas été sélectionné pour l’événement après le vote des médias et des joueurs. Une décision sportive logique, bien que dure à accepter pour beaucoup émotionnellement parlant pour la dernière saison de Flash. Mais Adam Silver a décidé de faire une jolie exception pour ce All-Star Game en invitant Dwyane Wade, et également Dirk Nowitzki pour ce qui est sans doute sa dernière saison en NBA même si l’intéressé ne confirme pas encore.

A lire également : Dwyane Wade veut faire l’échange de maillot ultime lors du ASG

Lors du ASG justement, le commissionner de la ligue a été questionné sur cette décision et sa nature plus exactement. Silver a ainsi confirmé que l’idée avait été prise à partir d’un… e-mail d’un fan parmi les suggestions. On peut donc remercier ce fan en question, qui pourra potentiellement se reconnaître pour avoir proposé cette idée.

Cela confirme également qu’Adam Silver est très à l’écoute des suggestions afin d’améliorer quotidiennement la ligue. Les suggestions envoyées à la NBA ont donc une utilité et peuvent avoir un impact. Les fans auront la chance de voir Nowitzki et Wade ce soir dans le match des étoiles, pour le plus grand bonheur de beaucoup de fans.

Rendez-vous donc ce soir si vous avez le courage de veiller. Dans tous les cas, on peut remercier Adam Silver, et ce fan !

Mais aussi : Hamidou Diallo et son dunk superman sur le SHAQ !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.