Très apprécié par les fans, Dirk Nowitzki a fait une jolie surprise à une fan de 92 ans hier soir à l’occasion du match contre Denver.

On ne sait pas encore si Dirk Nowizki va prendre sa retraite en fin de saison, mais ce qui est certain, c’est que l’Allemand va beaucoup manquer dans le paysage de la NBA. Réalisant actuellement une saison assez anecdotique avec ses moyennes les plus basses en carrière (4.7 points à seulement 34.4% au tir, 1.9 rebond et 0.4 passe), Nowitzki est toujours autant apprécié par les fans.

Dirk a ainsi pu réaliser le rêve d’une fan de 92 ans en la rencontrant hier soir avant le match contre les Nuggets.

À lire également : Joel Embiid rend hommage à Dirk Nowitzki

Invité au All-Star Game en compagnie de Dwyane Wade pour les récompenser de leurs carrières respectives, Nowitzki est assurément l’un des meilleurs joueurs européens de l’histoire, si ce n’est le meilleur. Pourtant, lui refuse catégoriquement ce titre honorifique.

Avec des Mavericks actuellement 12èmes à l’Ouest, il est peu probable de voir Dirk Nowitzki une dernière fois lors d’une série de playoffs. Dallas a cependant de suoi voir venir, avec les deux jeunes stars Luka Doncic et Kristaps Pörzingis.

Mais aussi : La réaction hilarante de Dirk Nowitzki après le concours à 3-points