NBA – LeBron en rajoute une couche sur ses coéquipiers !

LeBron James sous le maillot des Lakers
DR

Les Lakers sont plus que jamais dans le doute avec leur dernière défaite en date face aux Grizzlies. Après la rencontre et comme souvent ces derniers jours, LeBron James en a profité pour tacler ses coéquipiers.

Après avoir perdu à la surprise générale face aux Pelicans sans Anthony Davis, les Lakers ont subi une nouvelle déconvenue la nuit passée face aux Grizzlies, 110-105. Une nouvelle défaite qui passe très mal pour les Angelinos alors que la franchise tente d’accéder aux playoffs et continue de perdre du terrain sur les concurrents, laissant même les Wolves revenir à hauteur.

A lire également : LeBron rentre dans l’histoire par la très grande porte !

Dans le vestiaire, devant les médias, LeBron James s’est une nouvelle fois montré très clair après la rencontre :

Si vous laissez des distractions affecter votre façon de jouer, alors vous êtes dans la mauvaise franchise et vous devriez nous dire « écouter, je ne peux pas le faire… ».

Après avoir sermonné ses coéquipiers il y a quelques jours, le King décide donc de monter d’un cran dans la critique.

Hier, un exécutif de la ligue, sous anonymat, accusait même LeBron d’avoir tué l’alchimie dans le vestiaire des Lakers avec ses envies de recruter Anthony Davis. Il est clair que ce n’est pas avec ce genre de discours que les joueurs seront plus soudés. Les critiques fusent sur l’équipe et plus que jamais, les Angelinos peuvent craindre pour une qualification en playoffs si un changement majeur n’intervient pas.

LeBron James sans playoffs à la fin de saison ? Ce serait dramatique pour le joueur et sa nouvelle franchise.

Mais aussi : Fin de série pour James Harden !

NBA 24/24

Les dernières actus