NBA – Charles Barkley tacle Kyrie Irving et Kevin Durant pour une venue aux Knicks

Irving durant

Alors que Kyrie Irving et Kevin Durant sont régulièrement associés aux Knicks au cours des derniers mois, Charles Barkley possède un avis très tranché sur une potentielle venue des deux joueurs à New York.

Où signeront Kevin Durant et Kyrie Irving ? C’est la grosse interrogation à venir pour la prochaine free agency. Les deux hommes sont cités du côté de New York, mais les Celtics pourraient être un sérieux concurrent à la franchise new-yorkaise. Les Knicks demeurent probablement les favoris à date, c’est en tout cas financièrement largement possible. Une bonne idée ? Pas pour Charles Barkley, qui n’a encore une fois pas la langue dans sa poche.

A lire également : Quand les Cavaliers voulaient Kevin Durant

Pour l’ancien joueur des Suns, Irving et KD ne sont pas assez costauds mentalement pour venir jouer à New York :

Vous n’êtes pas assez forts pour jouer à New York. Je ne le pense pas. Kyrie est un très bon joueur, Kevin aussi. Mais je ne pense qu’ils aient le mental pour jouer à New York. Ces gars se plaignent constamment des médias et leurs questions. Peut-être que New York n’est pas un endroit pour eux.

Durant et Irving sont très proches cette saison, affichant notamment une jolie complicité lors du All-Star Game. Si les deux sont radicalement différent sur un parquet, il est vrai qu’ils se sont fait remarquer cette saison à cause des médias. Ils possèdent des rapports plutôt tumultueux avec pas mal de journalistes, même si Irving s’est excusé à ce sujet hier.

Les médias à New York ne sont pas vraiment des tendres et des accrochages seraient à prévoir si Durant ou Irving venait chez les Knicks. De quoi les dissuader ?

Les Knicks n’ont gagné qu’une seule série de playoffs sur les 20 dernières années. Peu importe le nom de la prochaine star qui viendra les renforcer, elle aura une sacrée pression sur le dos.

Mais aussi : Kyrie Irving fan d’un rookie des Clippers

Boston Celtics Charles Barkley Kyrie Irving NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus