NCAA – Un fan d’Auburn célèbre à tort, puis se fait arrêter

Aux portes de l’exploit, Auburn a cru se qualifier pour la finale du tournoi NCAA cette nuit, mais est finalement tombé face à Virginia. Pour certains fans, la soirée a même carrément mal tourné.

Excellents face à Virginia, les Tigers d’Auburn se sont inclinés sur le fil au terme d’un scénario fou à (re)découvrir en cliquant ici. Pensant que leur équipe avait gagné, plusieurs fans se sont mis à célébrer ce qu’ils croyaient être la victoire de leur équipe, dont l’homme que vous allez découvrir dans la vidéo ci-dessous. Malheureusement pour lui, Virginia a fini par l’emporter… et il a été arrêté dans la foulée. Une sacrée VDM, en somme.

A lire également : La mère de Zion Williamson dans une affaire de corruption

Ce pauvre fan d’Auburn n’est pas le seul à y avoir cru pour finalement être horriblement déçu, à l’image de ces supporters des Tigers dans un bar. Eux non plus n’ont pas entendu le fameux coup de sifflet et ont cru à la victoire :

https://twitter.com/SInow/status/1114700253838696448

Des images toujours difficiles pour ces fans, qui peuvent néanmoins être fiers de leur équipe. Auburn a en effet accédé au Final Four pour la première fois de son histoire, et y a joliment figuré en poussant Virginia dans ses derniers retranchements. Mais les regrets de perdre un match mené de 4 points à 10 secondes du terme risquent bien de longtemps hanter les Tigers.

Et si les choses ne vont pas forcément dans votre sens en ce moment, souvenez-vous que vous pourriez être l’homme qui s’est versé sa bière sur la tête pour célébrer une fausse victoire avant de se faire arrêter…

Actualités Basket USA Facebook

Mais aussi : Ja Morant ou R.J. Barrett, qui est le meilleur ?

NCAA

Les dernières actus