Héros du soir contre les Raptors samedi, DJ Augustin a offert la victoire aux siens grâce à un magnifique trois points dans les dernières secondes de la rencontre. Le meneur a également eu le droit à une petite modification sur sa page Wikipédia après son incroyable match.


Après sept années sans playoffs, le Magic a frappé fort la nuit dernière en allant gagner le Game 1 face aux Raptors et de plus au Canada. Une prouesse qui n’aurait pas été possible sans DJ Augustin.

Le meneur a probablement sorti l’un de ses plus grands matchs en carrière avec 25 unités et 6 passes contre les Raptors, mais surtout un tir super clutch dans le final pour offrir la victoire aux Floridiens.

Mais ce n’est pas tout, puisque Augustin a eu le droit à une petite modification sur sa page Wikipédia après sa performance. Ainsi, voilà ce qu’on pouvait y lire quelques instants après la victoire.

A lire également : Le trade d’Anthony Davis aux Lakers en danger ?

DJ Augustin est un tueur de sang-froid, né à Lebronto, il possède désormais les Toronto Raptors et il est un tueur professionnel américain de dinosaures pour le Orlando Magic.

Bien évidemment la modification a rapidement été annulée mais elle a de quoi faire sourire. Les fans se montrent toujours très imaginatifs mais on peut dire que Augustin aura désormais la pression pour le reste de la série en tant que « tueur professionnel de dinosaures ».

Pas sûr que le meneur arrive à garder ce cap toute la série, et les dinosaures vont sans aucun doute se révolter. Réponse dans le Game 2 pour savoir qui prendra l’avantage.

Actualités Basket USA Facebook

Mais aussi : MCW se retrouve en sang… mais n’obtient pas le coup de sifflet