NBA – La mère de Draymond Green s’en prend à Kevin Durant

Draymond Green et sa mère

Draymond Green et Kevin Durant ont beau être réconciliés depuis l’épisode de l’automne (c’est en tout cas ce qu’ils disent), la mère du premier n’a pas hésité à relayer quelques piques à KD après le désastre de lundi soir. Ambiance.

Tout est allé de travers dans le Game 2 pour les Warriors, qui ont laissé filer 31 points d’avance (!) pour finalement s’incliner. Kevin Durant a connu un match difficile, et on espère qu’il n’a pas fini la soirée sur la page Twitter de la mère de Draymond Green. En effet, Mary Barbers, la mère de l’ailier fort, était visiblement agitée devant la partie. Elle a ainsi re-tweeté de nombreux tweets pas vraiment élogieux envers Kevin Durant. En voici certains :

« KD arrête de rentrer dans le jeu de Beverley. Joue ton jeu »

« KD avec plus de turnovers que de tirs ? Est-ce que c’est déjà arrivé ? »

« Doc sait qu’il ne peut pas mettre Beverley sur Steph parce que c’est facile [pour Curry], donc il le met sur KD pour le faire rentrer dans sa tête. Et ça fait 2 matchs que ça fonctionne… »

A lire également : Une première peu flatteuse pour KD depuis… 978 matchs !

KD n’a pas été le seul à subir les foudres de Mary Barbers, puisque la mère de Draymond Green a aussi épinglé via des retweets certains coéquipiers de son fils, ainsi que le coach Steve Kerr lui-même :

https://twitter.com/amc_boriqua510/status/1118018248505794561

« Voilà ce qu’il se passe quand tu fais jouer un quart-temps entier à Quinn Cook et McKinnie en playoffs »

« Marcus [journaliste, ndlr], peux-tu confirmer ou infirmer que Steve Kerr a choisi ses rotations du troisième quart-temps au hasard ? A-t-il perdu un pari ? Qu’est-ce que c’était que ça ? »

Le climat n’est en tout cas pas forcément au beau fixe dans la Baie, et de l’avis des journalistes qui suivent l’équipe depuis plusieurs années, tout ce beau monde paraît un peu épuisé. Il faudra pourtant de la force et de l’énergie pour faire face à des Clippers survitaminés, à l’image de l’aboyeur Patrick Beverley et du génial duo Williams/Harrell.

Le tout en espérant, évidemment, que l’activité de Mme Green sur les réseaux sociaux ne reviennent pas aux oreilles de KD.

Actualités Basket USA Facebook

Mais aussi : Le secret de Lou Williams

Draymond Green Golden State Warriors Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus