NBA – La drôle de technique de Nikola Jokic pour soulager la douleur dans les parties intimes

Nikola Jokic a été élu joueur de la semaine
(DR)

Pendant le match entre Denver et San Antonio, Gary Harris a souffert d’un coup là où ça fait mal. Heureusement, Nikola Jokic lui a rapidement appris une technique bien particulière pour faire disparaître la douleur dans les parties intimes.

Durant le deuxième match entre les Spurs et les Nuggets, Gary Harris a connu une légère mésaventure. Il a en effet reçu un coup involontaire (quoique) dans les parties intimes de la part de LaMarcus Aldridge durant le quatrième quart-temps :

Se retrouvant en souffrance sur le parquet du Pepsi Center, Nikola Jokic lui a alors donné une technique assez singulière… et bien de chez lui, apparemment.

À lire également : Une franchise chaude pour Gordon Hayward cet été

Selon le Serbe, il semblerait qu’il faille sauter sur soi-même pour enlever la douleur. Cette technique a alors été utilisée par Gary Harris. L’histoire ne dit pas en revanche si la douleur est partie après avoir sauté.

https://twitter.com/NBA_Mixes/status/1118559883702435850

Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir Tracy McGrady et Rachel Nichols, hilares, sur le plateau de The Jump. T-Mac a alors donné son propre avis à ce sujet en rappelant une autre technique bien plus conventionnelle.

Rachel Nichols : Jokic a dit à plusieurs journalistes que c’était une technique serbe ancestrale pour soulager votre douleur.

Tracy McGrady : Et bien, la technique américaine c’est de se mettre en position fœtale jusqu’à que la douleur passe.

Alors qui de Nikola Jokic ou Tracy McGrady a la meilleure technique pour faire disparaître la douleur ? On vous laisse faire votre propre opinion à ce sujet !

Mais aussi : Le joli cadeau d’adieu de Dwyane Wade au Heat

Actualités Basket USA Facebook
Denver Nuggets NBA 24/24 Nikola Jokic