NBA – Quand Dennis Schroder tente tout pour déstabiliser Damian Lillard

Entre Blazers et Thunder, tous les moyens sont bons pour faire perdre la tête à l’adversaire. Russell Westbrook a sorti par exemple son « Rock The Baby » contre Damian Lillard, mais Dennis Schroder voulait aller encore plus loin.

Damian Lillard l’avait annoncé un peu plus tôt sur Instagram durant la saison régulière : entre les Blazers et le Thunder, c’est « la guerre ». Les deux franchises ne s’apprécient pas et cela a donné lieu à un bien joli duel entre Lillard et Russell Westbrook.

Au bout du compte, c’est OKC qui est sorti vainqueur de ce Game 3 et c’est très important. Cela leur permet de revenir à 2-1 dans la série et d’éviter un 3-0 probablement fatal pour le reste des hostilités.

A lire également : Les Suns prêts à faire l’impensable à la draft ?

Si c’est la guerre, tous les moyens sont utilisés pour gagner. Paul George y est allé de sa petite provocation en fin de match également, mais il n’est pas tout seul. Dennis Schroder était aussi très taquin sur ce match, et contre Damian Lillard. Le meneur allemand s’est amusé à bercer un bébé avec sa serviette, mais il a surtout repris le fameux « Dame Time » de Lillard.

Des provocations qui n’ont pas empêché Lillard de prendre feu sur Schroder justement. Mais la victoire reste pour OKC. Vivement le game 4 !

Mais aussi : Shaquille O’Neal dévoile son nouveau cinq all-time

Actualités Basket USA Facebook
Damian Lillard NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actus