NBA – James Harden envoie un message aux Warriors

James Harden envoie un message grâce à ses performances
(DR)

La série tant attendue entre Warriors et Rockets débute ce dimanche soir à 21h30 en France. Vous voulez un spoiler (ou un teaser) ? James Harden est particulièrement confiant.

La revanche de la dernière finale de conférence Ouest aura bien lieu. Après leur désillusion en mai dernier suite au Game 7 perdu face à Golden State, les Rockets reviennent à la charge plus motivés que jamais, à commencer par leur franchise player.

James Harden, auteur d’une saison exceptionnelle, débarque effectivement dans la Baie prêt à en découdre. Après son entraînement, il a tenu à faire passer un message à ses prochains adversaires :

Nous sommes un groupe plein de confiance. Nous sommes plus que capables de le faire, nous en avons l’opportunité et cela nous excite. Nous connaissons les difficultés et les défis qui vont se présenter, mais nous sommes prêts à les affronter.

À lire également : Kevin Durant prend la défense du jeu de James Harden

Et le Barbu parle en connaissance de cause. Sur la saison régulière, les Rockets restent sur 3 victoires pour une seule défaite face aux doubles champions en titre. L’échec de la saison dernière devrait les galvaniser mentalement pour se surpasser et aller créer l’exploit de sortir Golden State dès le second tour.

Houston part avec un autre avantage, celui d’être en meilleure forme. Personne à l’infirmerie, même Chris Paul est présent, lui qui avait tant manqué aux Rockets la dernière fois. Avec un match en plus dans les jambes, Golden State semble un peu plus diminué. La franchise doit effectivement jongler avec un Stephen Curry sujet à plusieurs alertes au niveau de la cheville et un Klay Thompson potentiellement indisponible pour le Game 1.

Les playoffs prennent une autre dimension avec le début des demies finales de conférence. Joueurs et fans sont prêts pour un dernier mois de folie cette saison.

Mais aussi : LeBron félicite les Clippers, puis Kawhi Leonard

Golden State Warriors Houston Rockets James Harden NBA 24/24

Les dernières actus