Publicité

NBA – Pourquoi le staff des Blazers portait un noeud papillon

Terry Stotts est apparu avec un noeud papillon

Portland se déplaçait sur le parquet des Nuggets pour le Game 2 des demi-finales de conférence Ouest. En plus de leur victoire, les hommes de l’Oregon se sont fait remarquer en un portant un noeud papillon avant la rencontre. Mais pourquoi ? On vous explique.

C’est un détail inhabituel qui attirait l’attention autour du staff des Blazers cette nuit lors de la victoire dans le Game 2.

En effet, le coach Terry Stotts et ses adjoints ont assisté à toute la rencontre avec… un noeud papillon rouge autour du cou !

Un accessoire vestimentaire assez inhabituel de leur part, mais hier soir, les Blazers avaient une bonne raison. Comme le rapporte Brooke Olzendam, reporter de la franchise de Portland, l’équipe l’a fait en soutien à un membre de l’organisation.

À lire également : Accrochage en fin de match entre Denver et Portland

Les coachs et le staff de formation des Blazers ont porté un noeud papillon en l’honneur de Jonathan Yim, l’entraîneur du développement des joueurs et le coordinateur vidéo de l’équipe.

Ils l’ont fait pour soutenir Jon, qui continue de guérir de son grave accident de voiture dans lequel il a été impliqué la semaine dernière à Portland.

Jon Yim est toujours à l’hôpital avec une jambe cassée et un poumon perforé. Terry Stotts lui a adressé un petit message lors de son interview de fin de premier quart-temps.

L’entraîneur au développement avait instauré sa petite tradition nommée le « Bow Tie Wednesday », où comme son nom l’indique il portait chaque mercredi un noeud papillon. Le staff lui a donc rendu hommage hier soir avec un sympathique clin d’oeil.

La franchise des Blazers n’est pas passée loin du drame pendant cette campagne de playoffs. Fort heureusement, tout devrait bien se terminer pour Jon Yim à qui l’on souhaite un bon rétablissement.

Mais aussi :La sanglante blessure de Torrey Craig

NBA 24/24 Portland Trail Blazers Pourquoi... ?

En direct : toute l'actu NBA