Marcus Smart a obtenu le Hustle Award lors de la cérémonie des NBA Award et apparemment, le chouchou des Celtics ne prend jamais de pause…
Comme beaucoup d’autres joueurs, Marcus Smart tient un camp pour les enfants pendant l’été. Mais Smart, contrairement à D’Angelo Russell, qu’on a vu plus ou moins marcher face à ses petits, ne lâche rien, jouant contre les jeunes comme contre ses homologues NBA.
En défense ou en attaque, Smart fait danser les jeunes de son camp sans aucun respect. Pour l’un d’entre eux, on est même allés très loin dans l’humiliation :
Marcus Smart shows no mercy vs. 10-year-old camper. Blocks his jumper, breaks his ankles (maybe a push off?) and lays it in. Camp goes wild! https://t.co/0SaqPHS8gB pic.twitter.com/TVUz2yge99
— NESN (@NESN) 25 juin 2019
Marcus Smart has no chill. Après avoir bâché le gamin, l’avoir fait tourner dans tous les sens et l’avoir finalement mis par terre, le joueur des C’s célèbre avec tous les autres petits du camp.
Lire aussi | Paul Pierce met les choses au point sur les Celtics actuels
Mais être un joueur NBA ne suffit parfois pas à bloquer un bon shoot, à l’image de ce step-back parfaitement réalisé. Ce jeune basketteur pourra désormais dire « j’ai marqué sur la tête de Marcus Smart ».
This kid just hit a step back on Marcus Smart pic.twitter.com/CkBtD0swoT
— John Karalis 🇬🇷 (@RedsArmy_John) 25 juin 2019
Le jeune ci-dessous avait aussi réussi à déjouer les plans de Smart. Cherchant à se retrouver en isolation, le joueur des C’s n’a pas porté d’attention à son ballon et à son image. Crucial.
Day 1 @YGCHoops in Waltham was 🔥. And ya, he got me. The bank was open. pic.twitter.com/zJ2IDxs0st
— marcus smart (@smart_MS3) 25 juin 2019
Avec l’offseason mouvementée des Celtics, entre les révélations sur le comportement de Kyrie Irving, les tensions dans les vestiaires ou encore le très probable futur départ d’Al Horford, un peu de gaieté ne fait pas de mal du côté des verts.
Et Marcus Smart, le cœur et l’âme des Celtics est sûrement le mieux placé pour rappeler aux fans de la Green Machine de ne pas perdre espoir pour l’avenir.
En attendant la free agency et d’en savoir plus sur le sort des Celtics, Marcus Smart s’amuse avec les petits de ses camps pour notre plus grand plaisir. Et tant pis si certains en ressortent un peu traumatisés…