NBA – Michael Beasley suspendu par la ligue !

Alors qu’un retour en NBA s’annonçait déjà compliqué, Michael Beasley vient de voir arriver sur lui une suspension. Son avenir paraît encore compromis.

Publicité

Après quelques mois décevants du côté des Lakers, Michael Beasley s’est envolé en cours de saison direction les Clippers. Mais l’ailier a rapidement été coupé et a dû trouver un moyen de rebondir.

La solution ? La Chine où l’attendait un joli contrat lucratif de deux mois. Beasley a pris l’offre avant de disparaître.

Publicité

Mais les nouvelles ne sont toujours pas bonnes pour lui. Shams Charania vient en effet d’expliquer que Beasley a été suspendu par la ligue pour 5 rencontres, faute d’avoir passé un test anti-drogue.

Publicité




Lire aussi | 3 blessés et du changement pour Team USA !

Nul doute que les blagues ne vont pas tarder à jaser concernant Beasley. Ce dernier n’est pas connu pour avoir l’hygiène de vie la plus propre de la ligue. Cette suspension en est la preuve et met en suspens son avenir au sein de la ligue.

L’ancien second choix de draft n’est toujours pas signé par une équipe et si c’est le cas, il raterait donc les 5 premières rencontres.

Publicité

Comme publicité pour rejoindre une franchise, on a donc vu mieux. Beasley pourrait encore filer à l’étranger pour tenter de trouver un nouveau contrat, mais cela s’annonce encore une fois assez ardu. Aucune franchise dans la ligue ne semble s’intéresser à lui et cette suspension complique les choses.

Publicité

On n’est pas prêt de revoir Michael Beasley sur un parquet NBA.

NBA 24/24

Les dernières actus