De nouvelles notes pour le jeu 2K20 ont été dévoilées cette nuit comme celle de Montrezl Harrell. Et ce dernier a quelques soucis avec la cohérence des notations.

Même si cela ne reste qu’un jeu, beaucoup de joueurs donnent de l’importance aux notes attribués à 2K20. Jayson Tatum, Ja Morant ou Bradley Beal par l’intermédiaire des Wizards ont d’ailleurs par exemple fait savoir qu’ils n’étaient pas satisfaits des notes.

Un autre joueur est venu garnir cette liste de joueurs mécontents en la personne de Montrezl Harrell.

Quelques minutes après l’obtention d’un 83, l’ailier fort a réagi sur Twitter. Il s’est d’abord montré plutôt satisfait, avant de s’agacer en apprenant que Kyle Kuzma et John Collins étaient mieux notés que lui :

Ça me va pour l’instant, mais croyez-moi, ça ne va qu’augmenter. Croyez-moi !

C’est une putain de blague mais d’accord 😂😂😂

Lire aussi | Les Wizards frustrés par la note de Bradley Beal dans 2K20

Le joueur des Clippers a du mal à accepter d’avoir une note inférieure Kyle Kuzma. Si vous avez manqué l’information, le Laker avait hérité d’un 84 – toutes les notes sont disponibles en cliquant ici,

Même si les deux joueurs ont été très bons, la saison de Montrezl Harrell est meilleure. Kuz a certes marqué plus de points mais l’ancien joueur des Rockets possède l’avantage au niveau des rebonds (6.5 contre 5.5), contres (1.3 contre 0.4) et interceptions (0.9 contre 0.6), tout en ayant moins de temps de jeu (33.1 minutes pour le sophomore contre seulement 26.3 pour Harrell). Ce dernier était également à la lutte pour le trophée du sixième homme.

2K ne se base toutefois pas que sur les statistiques pures mais sur de nombreux critères comme notamment la vitesse, la force, la verticalité ou le potentiel, ou encore l’agressivité défensive et offensive. Le Clipper semble néanmoins là encore devant sur certaines de ses données, ce qui a dû renforcer son incompréhension.

Déjà ultra-combatif sur les parquets, cette note va peut-être pousser davantage Montrezl Harrell. Le duel face aux Lakers de Kyle Kuzma promet alors d’être très excitant.

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs