NBA – Dwight Howard va signer aux Lakers !

Après s’être entraîné avec les Lakers aujourd’hui, Dwight Howard a manifestement convaincu les dirigeants. Le pivot va s’engager avec la franchise californienne.

Publicité

Quelques années après un cuisant échec, Dwight Howard va retrouver les Lakers pour la saison prochaine. Shams Charania vient de révéler que le pivot allait s’engager avec la franchise californienne très rapidement après son buyout avec les Grizzlies.

Publicité

Howard a eu un entraînement puis un entretien avec les Lakers dans la journée d’hier et il faut croire qu’il a convaincu les dirigeants de le signer. Selon le Woj’, le deal n’est pas garanti – il peut donc être coupé à tout moment, mais plusieurs joueurs ont été consultés pour sa venue. Tous sont prêts à lui donner une chance.

Le pivot va donc devoir prouver qu’il est l’homme de la situation lors du training camp et bien se comporter lors des semaines à venir.

Publicité

Lire aussi | Les parquets de la saison prochaine dévoilés !

Car la concurrence était rude. Joakim Noah et Mo Speights ont été envisagés par les Lakers lors des derniers jours. Mais c’est bien l’ancien de la maison qui a obtenu les faveurs des dirigeants.

Reste désormais à savoir comment il va s’implanter dans sa nouvelle équipe. Le fit’ n’est peut-être pas le plus parfait sur le papier.

Publicité

Mais Howard aura le mérite d’apporter du rebond et fera sans aucun doute parler de lui. On peut désormais lui souhaiter que cette seconde histoire avec les Lakers se passe différemment de la première. Il vaudra mieux faire copain avec LeBron James, le bon vieux Dwight est prévenu.

Publicité

Les Lakers tiennent enfin leur pivot, parfait à l’approche du petit camp de LeBron.

Contrats NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités