NBA – Andre Drummond donne un indice sur son futur

Andre Drummond donne un sacré indice sur son futur
(crédit : DR)

Après des années passées du côté de Detroit, Andre Drummond pourrait-il quitter sa franchise ? Le pivot a dans tous les cas donné un gros indice sur son futur.

Publicité

Toujours sans aucune victoire en playoffs, Andre Drummond a pourtant faim de succès. Peut-être que cet aspect va peser dans sa future décision qui pourrait intervenir l’année prochaine ou bien dans deux ans. Le pivot possède en effet une option joueur pour la campagne 2020-21 à hauteur de 28 millions de dollars.

Sauf que l’intéressé vient de donner un gros indice.

Publicité

La semaine passée, Drummond était de sortie pour un peu de basket. Il s’est fait interviewer quelques instants plus tard et sa déclaration est pour le moins assez claire et laisse penser qu’il va décliner son option pour devenir agent libre non restreint.

Le joueur des Pistons explique être « impatient » à l’idée de devenir agent libre l’an prochain.

Publicité




Lire aussi | Le contrat atypique de Dwight Howard aux Lakers

Voir cette publication sur Instagram

Thoughts?

Une publication partagée par Pistons Swish™ (0.6k) (@pistons.swish) le

Publicité

Avec 17.3 points et 15.6 rebonds la saison passée, Drummond sait faire ressentir sa présence dans une raquette. Autant vous dire que les Pistons seraient dans l’impossibilité de remplacer cette production. Si l’intérieur de 26 ans devient bel et bien agent libre, personne ne sait encore ce qu’il fera. Prolonger à Detroit ? Ou bien porter une nouvelle tunique ?

Rappelons que la décision peut sembler logique puisque Drummond pourra toucher un plus gros salaire que ses 28 millions. Du moins si le marché veut bien lui donner. Les Pistons peuvent se rassurer en se disant qu’ils auront plus d’argent à lui proposer.

Publicité

Andre Drummond et Detroit, voilà peut-être l’un des gros feuilletons de l’été 2020.

Andre Drummond Detroit Pistons Free agents, free agency NBA 24/24

Les dernières actus