Mondial – Boban Marjanovic passe en mode meneur showtime !

boban marjanovic serbie mondial

La Serbie entame la deuxième phase de groupe en dominant aisément Porto Rico. Boban Marjanovic en a même profité pour se la jouer comme Magic Johnson.

Les Serbes continuent leur route dans ce Mondial 2019 avec une victoire facile contre Porto Rico. Nikola Jokic, Bogdan Bogdanovic et les autres n’auront pas forcé leur talent pour écarter les insulaires sur un score sans appel (90-47).

Après une première phase parfaitement négociée, les Serbes conservent leur invincibilité dans cette compétition avec une quatrième victoire en quatre matchs. Les hommes de Sacha Đorđević font de plus de plus figure de menace sérieuse pour Team USA.

Dans cette orgie offensive, le pivot serbe Boban Marjanovic, pas forcément réputé pour ses qualités de meneur et de distributeur, s’est fait remarquer en distillant une superbe no-look passe à destination de son coéquipier Stefan Jovic.

Lire aussi | Rui Hachimura pose un sale poster sur Myles Turner !

Les Serbes auront du travail face à l’Espagne, après-demain, pour le dernier match de cette deuxième phase de groupe. Les Slaves devront conserver la même application pour écarter les Ibères avant d’attaquer la phase finale du tournoi, à élimination directe.

Publicité

Magic Marjanovic a de nouveau frappé. Après s’être découvert quelques aptitudes à trois-points durant la saison NBA, le pivot se met à distiller les caviars. À voir quelle sera sa prochaine capacité inattendue ?

Boban Marjanovic Coupe du Monde International Joueurs actifs Rui Hachimura

Toute l'actu NBA