NBA – Mo Bamba change de coupe de cheveux… à cause de Shaq !

0

Un pari avec le Shaq, ça peut vite mal tourner. Le jeune Mo Bamba a voulu tenter le coup, mais il a dû s’incliner et faire face aux conséquences…

Publicité

Après une saison rookie décevante au vu du potentiel et de la hype autour de lui, Mo Bamba s’apprête à entamer sa saison sophomore avec une autre mentalité… Et une autre coupe de cheveux.

Pour rappel, l’année dernière, c’est avec cette touffe sur la tête que vous avez pu voir le pivot sur les parquets :

Tout ça, c’est désormais révolu. En cause ? Un pari avec Shaquille O’Neal qui remonte à quelques semaines. autour d’un match entre Texas et LSU. Bamba, fan de Texas, a commencé à provoquer le Shaq, ce à quoi le Big Cactus a voulu miser de l’argent.

Mais le pivot du Magic avait une autre idée en tête : en cas de victoire de Texas, le Shaq devait laisser Bamba être DJ à un de ses shows. A l’inverse, en cas de victoire de LSU, le pivot devait dire adieu à sa coupe de cheveux.

Lire aussi | Tacko Fall dans une séquence virale au media day

Le score ? 45 à 39 pour LSU. C’est donc avec une coupe de cheveux beaucoup plus courte et beaucoup plus sobre que Bamba s’est présenté au media day. Disons qu’il va falloir s’y habituer.

Publicité

Pour sa saison rookie, Mo Bamba a tourné à environ 6 points et 5 rebonds en 47 matchs. Pour le 6ème pick de la Draft 2018, voilà qui fait un peu désordre. Le potentiel physique est là, il s’agit maintenant d’arriver à enchaîner le match, s’adapter à la NBA et gagner en constance et en confiance. Un joli challenge pour le pivot, qui joue déjà gros.

Quand vous verrez Mo Bamba cette saison, vous penserez en tout cas à Shaq. Décidément, challenger le Big Cactus n’est jamais une bonne idée…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.