NBA – Quand le Madison Square Garden réclame Frank Ntilikina et l’ovationne

Frank Ntilikina Knicks

Encore benché durant la majorité de la rencontre, Frank Ntilikina a joué contre les Celtics… 18 secondes. Et même le public des Knicks semble agacé par les choix de David Fizdale.

Publicité

Trois matchs et de sérieuses questions commencent à se poser à New York. David Fizdale continue ses expérimentations à la mène et il faut croire que cela ne plaît pas aux fans du monde entier. Cette nuit, le coach a continué avec ses choix douteux contre les Celtics.

Sa rotation n’a pas bougé : Elfrid Payton démarre à la mène et Dennis Smith Jr en backup. Sauf que voilà, l’ancien joueur de Dallas s’enfonce et semble avoir perdu son tir durant l’été.

Publicité

DSJ a joué 11 minutes pour 0 point, encore une fois. Fizdale lui maintient du temps de jeu alors que Frank Ntilikina cire le banc. Et ça, ça ne plaît pas au public.

Cette nuit contre Boston, le public du MSG a choisi son camp. Les fans ont commencé à chanter des « We Want Frank » à leur coach, sans grand succès. Même si oui, Ntilikina a joué, et il a été ovationné lors de son entrée en jeu.

Publicité

Lire aussi | Les premiers points de Tacko Fall en NBA

Frank a joué 18 secondes dans ce match, à la fin du deuxième quart-temps sur la dernière possession des Celtics. Et c’est tout. Un choix de Fizdale qui étonne une nouvelle fois.

Publicité

Car en face, Kemba Walker a pris feu avec 32 points. Ce même Kemba qui avait connu des difficultés contre Frank il y a quelques mois lors de la Coupe du monde. Le matchup était donc idéal pour Ntilikina, mais Fizdale en a décidé autrement.

Ce nouveau choix interroge. Au point que Fizdale commence déjà à se retrouver sur un siège un peu chaud à New York. Si cela continue, il pourrait bien être le premier coach viré de la saison.

Publicité

En attendant, Frank Ntilikina va devoir prendre son mal en patience et espérer un trade… ou un nouveau coach.

David Fizdale Frank Ntilikina Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actualités