NBA – Deux grosses blessures pour les Raptors

0

Les nouvelles sont mauvaises pour les Raptors après leur dernière rencontre. Malgré une large victoire, Nick Nurse doit déplorer deux blessés importants…

Publicité

Le sourire devait être amer pour les Raptors après leur victoire contre les Pelicans ce vendredi soir. Les hommes de Nick Nurse se sont facilement imposés, 122-104, face à une bien triste équipe de New Orleans. Oui mais voilà, deux gros problèmes à recenser après la rencontre.

Kyle Lowry, ainsi que Serge Ibaka, se sont blessés dans ce match et ont dû quitter le parquet.

Nurse a donné rapidement quelques nouvelles et elles ne sont pas particulièrement bonnes. Lowry s’est blessé au pouce avec une légère fracture. Il va rencontrer un spécialiste du côté de Los Angeles afin de faire le point.

Notons toutefois que cette nouvelle blessure n’est pas en rapport avec celle qu’il a connue durant l’été. C’est tout de même très inquiétant pour la suite.

Lire aussi | Damian Lillard prend feu contre les Nets… pour rien !

Côté Ibaka, son pépin physique semble moins grave puisqu’il s’agit de la cheville. Son coach explique cependant que l’intérieur s’est fait assez mal sur l’action et du repos sera sans doute à prévoir en fonction de l’état de la cheville.

Un match, et deux blessés importants pour les Raptors. Un coup de massue, surtout quand on sait que Lowry faisait un excellent début de saison.

Publicité

Toronto est actuellement en 7-2 avec des défaites contre les Celtics et les Bucks. Pas de quoi rougir donc mais ce bilan pourrait vite changer si Lowry et Ibaka commencent à manquer des matchs.

Les fans vont devoir faire preuve de patience avant de connaître les résultats. Mais c’est une très mauvaise soirée malgré la victoire pour Toronto.

Espérons pour eux que les deux hommes n’aient rien de grave.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.