NBA – Le vibrant hommage pour Tony Parker, accueilli en héros à Paris

0

Retiré des parquets la saison dernière, Tony Parker était naturellement présent du côté de Bercy pour le Paris Game. Le public et la NBA n’ont d’ailleurs pas manqué de lui rendre un bel hommage.

Publicité

Lors de l’annonce du match Hornets – Bucks la saison dernière, le tandem Parker – Batum évoluait toujours du côté de la franchise de Michael Jordan. Entre-temps, le légendaire n°9 s’est retiré des parquets après une carrière époustouflante, et se concentre désormais sur l’ASVEL, tout en gardant tout de même quelques relations avec Adam Silver, le boss de la ligue.

C’est donc tout naturellement que le meneur était au premier plan pour ce match du côté de la capitale, durant lequel un vibrant hommage lui a été rendu :

Lire aussi | Teddy Riner s’invite à la routine d’avant-match des Bucks

TP a aussi été honoré avec d’autres légendes, dont Kareem Abdul-Jabbar :

Le #MerciTony est suffisamment explicite pour exprimer tout ce que doit le basket français à la légende. Si un match a pu se dérouler à Paris, et si un 2ème aura lieu l’an prochain, TP y est pour quelque chose et a participé à l’organisation d’un tel événement via de nombreux échanges avec la ligue.

Après avoir été honoré par les Spurs lors de la montée de son maillot au plafond, Tony Parker a pu recevoir un hommage du public français à son tour. Une juste récompense pour un homme qui a tant marqué le basket français et la NBA. Pour nos lecteurs qui nous viennent de Lyon, vous pouvez aussi noter la présence d’un certain Jean-Michel Aulas à ses côtés.

Les fans français ont profité du Paris Game pour témoigner tout leur amour à Tony Parker. Après son maillot retiré aux Spurs, Tony Parker reçoit ici un autre superbe hommage, cette fois, en France.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.