NBA – Les touchants messages de Shaq et Michael Jordan après le décès de Kobe

0

Le décès de Kobe Bryant a profondément choqué chacun d’entre nous, mais encore plus, évidemment, certains de ses proches. Parmi eux, deux tiennent une place à part : Michael Jordan et Shaquille O’Neal. Les deux hommes ont chacun réagi.

Publicité

C’est une terrible soirée que nous vivons, l’une des plus tragiques de l’histoire de la NBA. Alors que LeBron James est apparu totalement déboussolé à l’atterrissage de l’avion des Lakers, Michael Jordan et Shaquille O’Neal ont chacun livré un poignant message.

Voici celui de Sa Majesté, modèle et héros d’enfance de Kobe Bryant, avec qui il avait développé une grande amitié et un profond respect sur et en dehors des parquets :

Lire aussi | Les nombreuses autres réactions

Je suis sous le choc de la tragique nouvelle des décès de Kobe Bryant et Gianna. Les mots ne peuvent pas décrire la douleur que je ressens. J’aimais Kobe, il était comme un petit frère pour moi. Nous parlions souvent, et ces conversations vont énormément me manquer. Il était un compétiteur acharné, un des plus grands joueurs de l’histoire, et une force créative. Kobe était aussi un père incroyable, qui aimait profondément sa famille, et tirait une grande fierté de l’amour de sa fille pour le basket.

Yvette se joint à moi pour envoyer mes plus profondes condoléances à Vanessa, l’organisation Lakers, et les fans de basket à travers le monde.

Shaquille O’Neal était tout aussi bouleversé par la disparition de son éternel acolyte :

Il n’y a pas de mots pour exprimer la douleur que j’endure en ce moment, avec ce moment tragique et la perte de ma nièce Gigi, et de mon ami, mon frère, mon partenaire de titres, mon gars, mon pote. Je vous aime, et vous allez me manquer.

Mes condoléances vont à la famille Bryant et les familles des autres passagers à bord. J’en suis MALADE.

Kobe était bien plus qu’un athlète, il était un homme de famille. C’était ce que nous avions de plus grand en commun. J’enlaçais ses enfants comme s’ils étaient les miens et ils enlaçais les miens comme s’ils étaient les siens. Sa petite Gigi est née le même jour que ma plus jeune fille Me’Arah.

Qu’ajouter de plus…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.