NBA – Mbappé, CR7, Nadal et tant d’autres… Le monde du sport rend hommage à Kobe

Mbappé, CR7, Nadal : le monde du sport rend hommage à Kobe
Youtube (DR)

Le monde du sport a été frappé en plein cœur par l’annonce du décès de Kobe Bryant. Les hommages se sont multipliés pour honorer la mémoire d’un des plus grands sportifs de tous les temps.

Publicité

Triste journée pour nous les sportifs, pour nous les fans et surtout pour la famille et les amis de Kobe. Avec tes mains devenues légendaires, merci d’avoir fait honneur au sport Kobe … que Dieu réconforte le cœur de ta famille et de tes amis 🙏🏽🖤 #ripkobebryant #24

Littéralement dévasté d’entendre les nouvelles sur @kobebryant, sa fille Gianna et tous ceux qui étaient à bord de l’hélicoptère qui s’est écrasé. Mes pensées et mes prières vont à sa famille ainsi qu’aux autres victimes. #RIP #INSPIRATION #LEGEND

Mon cœur est vraiment en deuil après cette nouvelle. Kobe a été un grand mentor et ami pour moi. Toi et ta fille vivrez pour toujours dans nos cœurs. Il n’y a pas assez de mots pour exprimer mes plus sincères condoléances aux Bryant et à toutes les familles qui souffrent de cette tragédie. RIP mon ami

Publicité

C’est si triste d’apprendre la nouvelle déchirante de la mort de Kobe et de sa fille Gianna. Kobe était une véritable légende et une source d’inspiration pour beaucoup. J’adresse mes condoléances à sa famille et à ses amis, ainsi qu’aux familles de tous ceux qui ont perdu la vie dans l’accident. RIP Legend 💔

Je ne peux toujours pas y croire 🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿

Mon coeur souffre d’entendre ces nouvelles…. r.i.p @kobebryant et gianna… pensées et prières à Vanessa et à sa famille….

Voir cette publication sur Instagram

Toujours du mal à y croire… #RIPMamba

Une publication partagée par Teddy Riner (@teddyriner) le

Publicité

Lire aussi | Alicia Keys rend un hommage en chanson à Kobe Bryant pendant les Grammy Awards

Je suis sans voix… Tout mon amour pour la famille et les amis de Kobe. Ce fut un plaisir de te rencontrer et de partager de bons moments ensemble. Il restera un génie comme peu d’autres.

Je viens de me réveiller avec cette nouvelle dévastatrice et je suis si triste d’apprendre que nous avons perdu l’un de nos grands. @kobebryant était l’un des plus grands athlètes et a été une telle source d’inspiration pour tant de personnes, dont moi-même. Je suis profondément triste pour sa famille et aussi pour tous les gens du monde entier qui l’admiraient. Que lui, sa fille et les autres passagers impliqués reposent en paix.

Terrible. Très triste. Mes pensées et mes prières avec toi et ta famille. Repose en paix.

Je porte le deuil avec le monde. J’ai perdu une légende. Pas de mots. Je suis perdue. RIP @kobebryant, Gianna et le reste des passagers.

Publicité

Je me suis réveillé ce matin avec l’horrible nouvelle de la mort tragique de l’un des plus grands sportifs du monde. Kobe Bryant, sa fille Gianna et d’autres passagers. Mes condoléances à sa femme et aux familles. Je suis sous le choc.

Les héros vont et viennent. Les légendes sont éternelles Tu nous manques déjà Kobe
R.I.P. Kobe, sa fille Gianna et toutes les victimes, mes prières aux familles #blackmambaforever

Tu nous manques déjà Kobe ❤️❤️🙏🏼🙏🏼

Tous les bons partent.

Je suis également triste de la mort de ta fille et de l’équipage de l’hélicoptère.

Au revoir, légende.

Publicité

Le monde ne fait qu’un pour pleurer la mort d’une de ses plus belles légendes.

Kobe Bryant Multisports NBA 24/24

Les dernières actualités