NBA – Le troll XXL des fans des Nets pour Aaron Gordon

0

Une nouvelle fois frustré suite à sa défaite lors du Dunk Contest il y a quelques jours, Aaron Gordon s’est vu être moqué par certains fans de Brooklyn tenant à lui rappeler cet épisode. Pas de pitié…

Publicité

Il s’était péniblement débarrassé de son étiquette de perdant malheureux du Dunk Contest 2016, et le voilà de nouveau cantonné à cette image après l’édition 2020. Défait par Derrick Jones Jr. en finale du concours quelques jours plus tôt, Aaron Gordon et son équipe du Magic se rendaient la nuit dernière au Barclays Center pour y affronter les Nets.

Une rencontre capitale dans la lutte pour la qualification en playoffs, opposant les 7e et 8e de la conférence Est. Et c’est bien Orlando qui en est ressortie vainqueur (113-115), notamment grâce à l’excellente copie rendue par Gordon (27 points, 10 rebonds, 4 passes).

Lire aussi | Aaron Gordon tout proche d’inscrire le alley-oop de l’année

Si sa bonne prestation aurait pu lui faire momentanément oublier sa déconvenue du All-Star Weekend, l’ancien d’Arizona a cependant été rappelé à l’ordre par certains fans de Brooklyn alors qu’il shootait des lancers.

La raison ? Des chants « Wade don’t like you » des fans envers le pauvre Gordon.

Les Nets affichaient alors une avance importante au score (+13), ce qui a certainement poussé ces spectateurs à fanfaronner. Pas suffisant pour déstabiliser l’ailier d’Orlando.

Celui-ci est bien parvenu à convertir son deuxième lancer, et ensuite à ramener son équipe au tableau d’affichage pour finalement aller décrocher une belle victoire sur le parquet d’un concurrent direct.

Les fans des Nets ont eu beau faire preuve d’inventivité sur les paroles de leur petit chant improvisé, le karma s’est rapidement chargé d’eux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.