NBA – Barkley répond aux propos incendiaires de Draymond avec… un nouveau découpage

Charles Barkley s'est montré très élogieux envers Luka Doncic et voit un bel avenir pour les Mavs
(DR)

Les échanges d’amabilités se poursuivent entre Charles Barkley et Draymond Green. Le consultant a réagi avec dérision à l’énorme tacle envoyé quelques jours plus tôt par sa cible favorite.

Publicité

Une journée de travail pour Charles Barkley ne se terminerait pas convenablement sans au minimum une pique envoyée à Draymond Green. Le petit couple sévit fortement ces dernières semaines, avec une multiplication de messages pas vraiment tendres envers l’un l’autre par médias interposés.

Le dernier tacle en date avait vu le joueur des Warriors, très agacé, remettre en place dans les grandes largeurs son aîné. Il avait pour cela critiqué son passif de joueur qui ne légitimerait selon lui pas sa place en tant que consultant phare de TNT, avant d’annoncer qu’il pourrait rapidement lui piquer son boulot s’il continuait son chambrage, sur un ton menaçant.

Publicité

Lire aussi | La toile s’en prend à Pat Beverley suite à sa défense sur LeBron James

On s’attendait forcément à une réponse de Barkley, et ce dernier a pour cela sorti la carte de la dérision avec un troll sur le physique de son meilleur ennemi au micro de TMZ :

Je pense que c’est un bon joueur et un brave homme. J’aime bien le titiller mais… il a le visage parfait pour faire de la radio ! Il n’a pas une tête pour faire de la télévision ! Il pourrait faire le job mais il n’a pas une tête pour la télé.

Pas mal ? Oui, mais ce n’est pas tout. Un peu plus tard, dans le Dan Patrick Show, Chuck a récidivé, métaphore à l’appui :

Publicité

Il est ce gars qui est le moins célèbre du boys band et qui pense qu’il est une star. Sauf qu’il ne l’est pas, et il a déjà de la chance d’être dans le boys band. Il pense que toutes les filles crient pour lui, mais non. Elles crient pour Justin Timberlake.

La relation entre les deux hommes semble donc désormais avoir atteint un nouveau pallier dans la maturité… Passons l’ironie, et souhaitons simplement à Draymond Green de retrouver le niveau qui a fait de lui un All-Star à 3 reprises dans sa carrière. Il ne restera alors à Barkley que la possibilité de le critiquer sur son faciès.

Publicité

De quoi rappeler qu’à 57 ans, on peut toujours rester un grand enfant. C’est aussi pour ça que le Chuckster est attachant.

Buzz Charles Barkley Déclarations Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus