NBA – Le sale (et cher) tour des enfants de Kendrick Perkins à leur père

kendrick perkins pas d'accord avec la NBA
ESPN (DR)

Père de jeunes garçons, Kendrick Perkins doit faire face à l’occupation principale de la jeune génération : les jeux vidéos. Ses enfants y jouent beaucoup, particulièrement au phénomène Fortnite, et ils ont offert à leur père une désagréable surprise. Du genre qui coûte très, très cher.

Publicité

Comme une immense majorité de jeunes, les enfants de Kendrick Perkins jouent aux jeux vidéos. Call Of Duty, NBA 2K, Fortnite… Beaucoup de jeux cartonnent en ce moment chez les amateurs de manettes, quels que soient l’âge et la génération. Et forcément, en cette période de confinement, c’est devenu l’activité principale pour passer le temps.

En tout cas, Perk n’est pas un grand fan. Dans la toute dernière émission de ESPN, qui se tenait par Skype afin de respecter la distanciation sociale, l’ancien pivot faisait part d’une petite anecdote, d’un mauvais tour que ses enfants lui ont joué.

Publicité

Tout ce qu’on peut vous dire, c’est que l’addition est salée pour le colosse, qui a dû sérieusement remonter les bretelles à ses progénitures…

Lire aussi | Dennis Rodman explique pourquoi il ne parlait jamais à Jordan et Pippen

Publicité




je déteste les jeux vidéos. Mes enfants me rendent fous avec ça, je déteste. Je n’y joue jamais, vraiment ça me rend dingue. Chez moi c’est sans arrêt Fortnite, NBA 2K, ça me rend dingue ! Petite anecdote : j’ai reçu récemment mon relevé de comptes.

Je vais dans un magasin, je vais acheter quelque chose, je ne sais plus quoi. Ma carte est refusée à la machine. Et là je découvre que j’ai 16.000 dollars de factures Fortnite sur ma carte de crédit !

Publicité

SEIZE MILLE DOLLARS pour acheter des skins Fortnite, je ne sais même pas de quoi il s’agit. Il a fallu que je conteste la transaction ! Donc je me suis dit : « Ok, je reste calme, je ne vais pas prêter attention aux jeux vidéos, je ne veux plus en entendre parler ».

Donc ils ne m’en parlent même plus, ce n’est plus la peine. C’est un piège ces jeux vidéos ! On vous dit : « Oui c’est gratuit, mais il faut payer je ne sais combien de trucs complètement fous ». Donc j’ai laissé ma femme gérer ça.

Publicité

À tous les pères qui nous lisent : cachez vos cartes bancaires si vous avez des enfants qui jouent à Fortnite. La faillite est vite arrivée.

Anciens joueurs Kendrick Perkins NBA 24/24

Les dernières actus