NBA – De’Aaron Fox change de look et devient méconnaissable

De'Aaron Fox Kings
USA Today Sports (DR)

Beaucoup de joueurs NBA et probablement certains d’entre vous en sont l’exemple, le confinement est propice à un certain laisser-aller capillaire… ou à un changement radical. Et dans le cas de De’Aaron Fox, c’est saisissant.

Publicité

La mode est aux nouveaux looks en NBA. Pendant que Ray Allen nomine LeBron James à un challenge capillaire douteux, les internautes ont eu le plaisir (ou pas) de découvrir un Luka Doncic éminemment barbu tout récemment.

Du côté de De’Aaron Fox, c’est encore plus radical. Connu pour sa célèbre tignasse, le jeune joueur des Kings a tout simplement passé un énorme coup de tondeuse.

Publicité

Et le résultat est assez frappant :

Lire aussi | Quand les stars échangent leurs barbes et cheveux

Si vous ne le reconnaissez pas, on vous l’assure : il s’agit bien de De’Aaron Fox, et le cliché a même été partagé par le compte officiel de la franchise. Pour les plus sceptiques, voilà une vidéo du bonhomme.

Publicité

S’agit il d’un « quarantine look » de la part de Fox, ou, à l’image d’un Jaylen Brown, ce style sera-t-il son nouveau sur la durée ? Nul ne le sait.

Tout ce qu’on peut en tout cas lui souhaiter, et de manière plus importante, c’est qu’indépendamment de ses facéties capillaires, Swipa puisse enfin enchaîner les matchs en bonne santé. Son équipe en a bien besoin.

Publicité

De tous les changements de look de joueurs NBA durant le confinement, peu seront aussi radicaux que celui de De’Aaron Fox. Il va falloir du temps pour s’y faire…

Buzz De'Aaron Fox NBA 24/24

Feed NBA 24/24