NBA – 5 joueurs importants qui pourraient bien bouger en 2020

Rumeurs inquiétantes sur Kyle Kuzma
Los Angeles Times

Quand la NBA reprendra enfin ses droits, le grand jeu des trades et des free agents fera aussi son retour. Focus ici sur 5 joueurs de renom qui pourraient bien faire leurs valises.

Publicité

5. DeMar DeRozan

demar DeRozan regarde en l'air
Pounding the rock

A l’heure actuelle, il y a de grandes chances pour que DeMar DeRozan ne rejoue plus un match sous les couleurs des Spurs. Titulaire d’une player option, DMDR devrait soit l’activer et travailler sur un trade avec San Antonio, soit tout simplement la refuser.

L’ancien des Raptors aura rendu de bons services à Gregg Popovich depuis son arrivée, mais l’heure est venue de tourner les pages pour les 2 camps. Reste à savoir qui sera intéressé par DeRozan sur le marché.

Publicité

4. Hassan Whiteside

La ratingd'Hassan Whiteside dans 2K fait scandale sur Twitter
Emilee Chinn

Agent libre cet été après un contrat de 4 ans qu’il n’a que trop rarement justifié, Hassan Whiteside devrait quitter les Blazers, soucieux de faire de la place dans leur cap pour conserver le duo Lillard/McCollum.

A 30 ans, l’ancien pivot du Heat reste une énigme, et il est difficile d’imaginer une équipe lui proposer un contrat aussi onéreux. Où pourrait-il rebondir ? Bien malin est celui qui peut répondre pour l’instant.

Publicité

3. Danilo Gallinari

Danilo Gallinari convoité sérieusement par 2 franchises
Reddit – (DR)

Lui aussi free agent cet été, Gallo ne devrait pas manquer de prétendants pour apporter ses 19 points et 6 rebonds de moyenne. Malgré une saison au-dessus des attentes, le Thunder devrait continuer à privilégier la reconstruction et ainsi ne pas se positionner sur le dossier de l’Italien.

On peut imaginer sans trop s’avancer que beaucoup de franchises seront intéressés par ce stretch 4 qui colle à merveille au jeu actuel en NBA.

Publicité

2. LaMarcus Aldridge

LaMarcus aldridge proche de la sortie à san antonio
Air Alamo (DR)

24 millions de dollars. C’est ce que les Spurs doivent à LaMarcus Aldridge pour la dernière saison de son contrat, lui qui sera agent libre à l’été 2021. Alors qu’un départ du L-Train est quasi-acté à la fin de son deal, les Texans auraient meilleur compte à anticiper pour tirer une contrepartie, aussi maigre soit-elle.

A 34 ans, Aldridge ne serait pas contre finir à Portland, comme il l’a récemment laissé entendre.

Publicité

1. Kyle Kuzma

une piste refroidie pour Kuzma
Bleacher Report (DR)

Retrouvez l’article consacré à la situation de Kyle Kuzma et 5 gros joueurs que les Lakers pourraient récupérer en échange en cliquant ici.

Lire aussi : Saurez-vous retrouver qui sotn ces 5 joueurs all-time ?

Quand le marché reprendra ses droits, il faudra surveiller les noms évoqués plus haut de près. Car c’est une quasi-certitude : ça va bouger.

Les dernières actualités