Publicité

NBA – Gary Payton trollé dans tous les sens après ses propos sur Jordan !

Michael Jordan se moque ouvertement de Gary Payton quand ce dernier annonce avoir trouvé la solution pour défendre sur lui
The Last Dance (DR)

Comme chaque semaine, The Last Dance a offert aux internautes une séquence marquante sur laquelle ils peuvent joyeusement troller. Cette fois-ci, c’est Gary Payton qui est la cible de moqueries bienveillantes, suite à ses propos sur Michael Jordan.

Publicité

Gary Payton est l’un des rares joueurs décrit comme étant capable de ralentir un Michael Jordan au sommet de son art. La preuve, lors des Finales 1996, la légende des Bulls a affiché un 22/60 bien en dessous de ses standards quand il était défendu par « The Glove ».

Pourtant, dans l’épisode 8 de « The Last Dance », MJ a laissé entendre le contraire quand il s’est esclaffé devant un Gary Payton affirmant avoir trouvé le moyen de le fatiguer, et donc de le limiter. Une séquence qui nous a d’ailleurs offert un nouveau « meme » de grande qualité. D’ailleurs, depuis la diffusion, « GP » est la cible de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux. Petit florilège.

Publicité

Gary Payton quand il se rend compte que Michael Jordan et le monde entier se moquent de lui.

Je ne savais pas qu’un rire pouvait être si irrespectueux.

Lire aussi | Allen Iverson signe l’un des meilleurs trolls de ces derniers temps !

Publicité

Michael Jordan à Gary Payton : Tu n’es rien ! Rien ! Tu n’es pas un super-héros ! Tu es 45 kilos de rien du tout, 1m50 de rien du tout. Attends mon téléphone sonne… Oh, c’est personne, il dit qu’il te connait !

Publicité




Gary Payton qui défend sur Michael Jordan.

Gary Payton : Pour défendre sur MJ, j’avais juste à le fatiguer.

Michael Jordan :

Publicité

Encore une fois, Twitter était le réseau social sur lequel être pendant la diffusion de The Last Dance. Vivement la semaine prochaine pour notre dose hebdomadaire de troll.

Buzz Gary Payton Michael Jordan NBA 24/24 The Last Dance

Feed NBA 24/24