NBA – Le petit bonus qui suivra les derniers épisodes de The Last Dance

The Last Dance, documentaire événement sur Michael Jordan et ses Bulls, sur Netflix
(DR)

The Last Dance verra ses deux derniers épisodes diffusés ce dimanche aux États-Unis. Mais le documentaire connaitra un ultime prolongement sur ESPN deux jours plus tard, avec un casting de renom pour assurer derrière les caméras !

Publicité

The Last Dance, c’est (déjà) bientôt terminé. Originellement planifié en juin par ESPN, le documentaire sur Michael Jordan et les Bulls des années 1990 récolte des retours positifs unanimes depuis la diffusion de ses premiers épisodes, le 19 avril dernier. Les deux derniers opus seront quant à eux dévoilés ce dimanche soir aux États-Unis.

La fin annoncée d’un grand pan de l’actualité NBA pendant le hiatus de sa saison régulière, qui pourrait néanmoins se voir indirectement repoussée. Le mardi suivant, soit le 19 mai prochain, Stephen A. Smith et Magic Johnson, entre autres, tireront le bilan et partageront en effet leur ressenti sur la mini-série dans une émission de SportsCenter événement !

Publicité

C’est Rick Porter du Hollywood Reporter qui nous apprend la nouvelle, et nous met l’eau à la bouche en annonçant un plateau fourni en termes de légendes de la ligue.

Lire aussi | Ce qui étonne le plus la fille de Michael Jordan dans The Last Dance

ESPN diffusera une émission spéciale d’une heure intitulée « After the Dance With Stephen A. Smith : A SportsCenter Special » ce mardi à 20h (2h heure française), deux jours après la conclusion du docu-série événement sur la dernière saison de Michael Jordan aux Chicago Bulls.

Smith et la légende du basket Magic Johnson livreront leurs enseignements de The Last Dance et seront également accompagnés par d’autres gloires de la NBA.

Cette édition très particulière de SportsCenter, émission incontournable outre-Atlantique, s’annonce d’ores et déjà à ne pas manquer.

Publicité

En attendant de voir l’ensemble des prestigieux noms qui animeront le show, on peut être sûr que Magic Johnson aura de nombreuses anecdotes à raconter. Le meneur légendaire des Lakers a déjà partagé certaines d’entre elles dans le documentaire, mais a suffisamment côtoyé Jordan pour en avoir gardé quelques unes en stock. Le cocktail avec le sulfureux Stephen A. Smith promet donc d’être savoureux !

Publicité

Attristés par la fin prochaine de The Last Dance ? Rassurez-vous, ESPN a pensé à tout, et nous a visiblement préparé un joli casting pour débattre de la série encensée par la critique.

Les dernières actualités