Jeep Elite – Un double champion NBA débarque à l’ASVEL !

Norris Cole et Tony Parker
(DR)

C’est un très joli coup frappé par l’ASVEL sur le marché des transferts. Après Moustapha Fall, le club rhodanien s’est adjugé les services d’un double champion NBA.

Publicité

Norris Cole est lyonnais ! Sacré en NBA avec le Heat en 2012 et 2013, le meneur de 31 ans débarque à l’ASVEL pour renforcer le roster rhodanien, avec un contrat de 2 ans à la clé. Suite à une saison réussie du côté de Monaco, il évoluera donc sous la direction d’un homme qu’il connait très bien et qu’il a affronté sur la plus belle scène : Tony Parker.

Parti de NBA il y a quelques années après 4 ans au Heat et une saison chez les Pelicans, Cole a vadrouillé en Europe depuis, évoluant notamment pour Buducnost et le Maccabi Tel Aviv.

Publicité

Bien évidemment, Tony Parker n’a pas caché sa satisfaction à l’idée de récupérer son ancien rival, comme il l’a confié sur le site officiel de l’ASVEL :

Lire aussi | Le trade que Tony Parker a failli subir en 2011

Nous sommes très heureux d’accueillir Norris pour les deux prochaines saisons. C’est un joueur qui a fait ses preuves aussi bien en NBA qu’en EuroLeague ou en Jeep® ÉLITE. Il sait adapter son jeu à toutes les situations et il sera un vrai leader offensif pour nous !

Un vétéran encore au top, capable d’orchestrer le jeu et de scorer : l’affaire ressemble à une belle réussite pour l’ASVEL, qui continue d’assembler un sacré roster.

Publicité

Avant de voir Cole du côté de l’Astroballe, voici quelques highlights du bonhomme pour patienter :

Publicité

Joli coup pour l’ASVEL, qui nourrira de grandes ambitions la saison prochaine.

Jeep Elite NBA 24/24 Tony Parker

Publicité

Dernières actualités