Publicité

NBA – Un fan des Suns tente un pari qui tourne mal, les médias américains s’enflamment

Devin Booker et Kelly Oubre pourraient bien mener les Suns aux playoffs
(crédit : NBA.com/DR)

La NBA est bel et bien de retour, et avec elle, le petit monde de « NBA Twitter » a repris vie. D’ailleurs, un internaute n’a pas tardé à se faire remarquer sur les réseaux en prenant un pari fou, et en échouant totalement. Les médias américains se sont passionnés pour l’affaire.

Publicité

Endormi depuis plusieurs mois, le monde de « NBA Twitter » s’est réveillé en même temps que la saison a repris. Chaque action, chaque fail, chaque joueur, est sujet aux commentaires de fans du monde entier, ce qui rend évidemment les rencontres beaucoup plus vivantes, surtout en cette période si particulière.

D’ailleurs, quelques jours avant la premier match des Suns à Orlando, un internaute fan de la franchise du désert a pris un pari complètement dingue avec ses quelques 4.600 abonnés.

Publicité

Faites une capture d’écran de ce tweet. Si Deandre Ayton marque un panier à 3 points à Orlando, je vais me faire tatouer « DOMINAYTON » sur le visage. Et je suis très sérieux.

Publicité

Quand on sait que Deandre Ayton affiche un triste 0/7 en carrière derrière l’arc, le pari ne semblait pas si risqué… Le problème, c’est qu’au tout début de la deuxième mi-temps du match entre les Suns et le Jazz, l’impensable s’est produit… Laissé seul dans le corner par Rudy Gobert, le n°1 de la Draft 2018 a sanctionné la défense à 3 points. Le Community Manager des Suns s’est régalé.

Lire aussi | LeBron James et Kevin Durant morts de rire ensemble sur Twitter

On a le screenshot Andrew Leezus.

Publicité




Forcément, une telle « humiliation » ne pouvait rester dans le petit microcosme Suns, alors tous les grands médias se sont saisis de l’affaire… Le pauvre internaute est totalement coincé !

Publicité

Contraint de tenir sa promesse après cet abattage médiatique, Andrew Leezus cherche déjà le design qui collera le mieux à son visage… Si vous êtes inspirés, n’hésitez pas !

Que quelqu’un me dessine un tatouage DOMINAYTON pour mon visage s’il vous plait.

S’il faut bien savoir une chose avant de parler sur les réseaux sociaux, c’est qu’internet n’oublie jamais rien. La moindre blague peu avoir des conséquences désastreuses, comme pour le pauvre Andrew, forcé de se faire tatouer le visage.

Buzz NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24