NBA – Le nouveau contre dantesque de Bol Bol

Contre de Bol Bol-NBA
Captures écran : NBA League Pass

Malgré ses 2m18, Bol Bol possède une certaine aisance sur le parquet. Contrer ses adversaires et enchaîner avec un trois points ? C’est d’une facilité déconcertante pour le pivot des Nuggets.

Publicité

Les Nuggets étaient de retour sur les parquets ce lundi soir pour la dernière fois dans cette préparation. L’occasion parfaite pour Mike Malone de tester de nouvelles choses, mais également de donner du temps de jeu à Bol Bol. Ce dernier monte en puissance, et il vient encore de le confirmer.

Face au Magic, Denver s’est incliné (114-110). Pas très important pour les Nuggets, surtout quand Bol Bol continue de s’amuser en pleine préparation.

Publicité

Après deux gros matchs pour débuter à Orlando, le pivot montre de quoi il est capable. Auteur de 15 points lors de sa dernière sortie, il s’est fait plus discret ici, laissant Jamal Murray prendre feu. Pas de quoi l’empêcher de lâcher un énorme contre dans le dernier quart-temps, et on se demande comment il est allé le chercher.

Lire aussi | La drôle de comparaison reçue par Bol Bol après ses débuts réussis

Publicité

On peut également voir une certaine aisance à trois points. Si Bol arrive à planter régulièrement derrière l’arc durant sa carrière, il pourrait rapidement devenir inarrêtable. Les Nuggets doivent en tout cas se réjouir de tous ces highlights.

On ne connaît pas encore le futur temps de jeu de Bol Bol durant les playoffs, mais on imagine que son coach va lui donner sa chance. A lui de répondre présent, que ce soit en pivot ou… en tant qu’ailier.

Publicité

Bol Bol conclut parfaitement sa préparation. Le tout est prometteur, et c’est peu dire.

Bol Bol Denver Nuggets NBA 24/24 Vidéos, highlights

Publicité

Dernières actualités